dimanche 11 septembre 2022

Work shop

2020, je demande pour un atelier plus grand.

Après 10 ans de travail dans un petit atelier, j’ai déménagé dans un endroit plus grand. Enfin avoir une plus grande forge et un atelier de bijoux plus grand et lumineux avec du plancher au sol et bien plus lumineux! Je me suis offert plus de confort de travail. Pendant ces 10 années j’ai réussi à rassembler tous les outils dont j’avait besoin et gagner pas mal de compétences. J’ai maintenant un bon chalumeau et j’ai développé différentes techniques et outils pour effectuer de bonnes et belles soudures. J’ai trouvé un laminoir sur un marché aux puces, une deuxième enclume et on m’a donner une très petite enclume pour les bijoux, joli petit cadeau qui a son utilité. Mettez quelques piques pour la fabrication de mes bracelets. J'ai aujourd'hui un triboulet pour mes bagues et un autre triboulet ovale pour mes bracelets. Après plusieurs années à formé sur la bigorne de mon enclume j'ai finalement des outil plus modern...




Aucun commentaire: